Les apéros ludiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour participer aux Apéros Ludiques, c'est ici!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Soirée du samedi 9 octobre 2021

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 69
Date d'inscription : 12/01/2020

Soirée du samedi 9 octobre 2021 Empty
MessageSujet: Soirée du samedi 9 octobre 2021   Soirée du samedi 9 octobre 2021 EmptyMer 29 Sep - 21:28

Bonjour à tous!

La deuxième soirée jeu de l'année se profile. Voici quelques consignes à appliquer:

- Port du masque obligatoire.
- Jauge maximale de 20 personnes (donc inscription obligatoire).
- Présentation d'un passe-sanitaire


Merci donc de vous inscrire pour cette soirée, en précisant le jeu auquel vous aimeriez jouer pour la première partie (si vous en souhaitez d'autres, dites-le nous!).
Pour cette première soirée, nous vous proposons donc:

(Je mets la liste à jour au fur et à mesure des inscriptions)

Deep Blue (un jeu de prise de risque dans lequel les joueurs explorent des épaves sous-marines et tentent d’en ramener les richesses. 3 à 5 joueurs, 1h) -> jeu de difficulté intermédiaire.

- Etienne (Maître du Jeu)
- Estelle
- Clément
- serge
- Lucas


Terraforming Mars (gestion, 1 à 5 joueurs, 1h par joueurs) - jeu expert => je conseille pas plus de 3 joueurs pour une première...

-
-
-



Unlock (escape game, de 2 à 4 joueurs, 1h) - jeu intermédiaire

-
-
-


Time bomb (jeu de bluff; jusqu'à 8 joueurs) - jeu d'ambiance aux règles simples
- anne cecile
- Laetitia
- Thomas
- Martine
- Robert


On pourra bien sûr tourner sur les jeux, on s'inscrit juste pour la première partie...
Si vous souhaitez animer un jeu (quel qu'il soit) à une table, n'hésitez pas à proposer!
Dites-moi juste s'ils vous intéressent (sinon allez jetez un œil au sujet "stock" si vous voulez un autre jeu, ou proposez-en un!)

Pour la seconde partie de soirée, nous avons beaucoup d'autres jeux à disposition.

Ps: n’oubliez pas de prévoir un petit truc à partager! Ça s’appelle les apéros ludiques 🍻🍻🍻!

A samedi 9 octobre!


Dernière édition par Admin le Sam 9 Oct - 16:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aperos-ludiques.forumactif.com
Estelle!




Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2020

Soirée du samedi 9 octobre 2021 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du samedi 9 octobre 2021   Soirée du samedi 9 octobre 2021 EmptySam 9 Oct - 15:26

Je serai là ce soir, je veux bien commencer par Deep blue si c'est possible ou Unlock.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 69
Date d'inscription : 12/01/2020

Soirée du samedi 9 octobre 2021 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du samedi 9 octobre 2021   Soirée du samedi 9 octobre 2021 EmptySam 9 Oct - 15:29

C'est noté !
Revenir en haut Aller en bas
https://aperos-ludiques.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Soirée du samedi 9 octobre 2021 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du samedi 9 octobre 2021   Soirée du samedi 9 octobre 2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée du samedi 9 octobre 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les apéros ludiques :: Organisation des soirées jeux :: Les soirées jeux-
Sauter vers: